Pilates Postnatal

Pilates Postnatal

Le corps de la femme subit différents changements tout au long de la grossesse notamment lors de l’accouchement. Il est donc primordial de prendre cela en compte lors du retour à l’activité physique post-natale avec un rythme progressif. Il est indispensable de commencer par renforcer doucement les muscles du plancher pelvien et des abdominaux profonds.
Le pilates post-natal est un entraînement doux, qui aidera les jeunes mamans à retrouver leur tonus musculaire, ce qui va redonner à l’abdomen son rôle de support, afin d’aider la femme à retrouver la ligne et ce dans le respect du corps et en évitant les blessures.

NB: après une césarienne attendre environ 3 mois et demander l’accord du médecin.

À propos

ORIGYN est un Centre de bien-être situé à Puteaux, à deux pas de la Défense. Prendre du temps pour soi, se détendre, retrouver la forme et soulager  d’éventuels maux, sont autant de bénéfices que vous apporteront nos activités. Nous proposons des cours en petit comité dans des disciplines complémentaires et bienfaitrices pour le corps, axés sur la femme et l’enfant. Fort d’une offre variée et riche en périnatalité, nous accueillons les femmes enceintes et les jeunes mamans avec leur bébé, pour prendre un moment pour soi et le partager. Des experts de la santé et du bien-être sont aussi présents dans le Centre pour des consultations privées.

ORIGYN – MA VIE – MON CENTRE

Actualités

Contact

13, rue Victor Hugo – 92800 PUTEAUX

Lundi : 12h30 à 21h
Mardi au vendredi : 10h30 à 21h
Samedi : 10h à 19h
Dimanche : 10h30 à 12h30

contact@origynandco.com

01 46 39 08 19