Yoga Postnatal

Yoga Postnatal

Pour se remettre en forme et se réapproprier son corps après la fatigue de l’accouchement et l’épuisement de la fin de grossesse, rien de tel que quelques séances de yoga post-natal !
Les cours de yoga post-natal peuvent se dérouler dans les jours qui suivent l’accouchement. Ils peuvent précéder une rééducation périnéale, car les exercices pratiqués sont très doux et ne brusquent pas les muscles du corps.Tous les exercices sont issus de la méthode DE GASQUET
Comment se déroule une séance ?
Il ne s’agit pas là de cours de yoga classiques, mais adaptés aux jeunes mamans et à leurs besoins. Le travail porte donc essentiellement sur :
– des étirements et des exercices de souplesse des jambes, du dos, de la nuque.
– de la musculation en douceur de certaines parties du corps (le dos, le ventre, les fesses).
– des exercices de relaxation ou de méditation.
– un travail sur la respiration et le souffle.

 

Les mamans peuvent bien sur venir avec leur bébé à la séance-)

À propos

ORIGYN est un Centre de bien-être situé à Puteaux, à deux pas de la Défense. Prendre du temps pour soi, se détendre, retrouver la forme et soulager  d’éventuels maux, sont autant de bénéfices que vous apporteront nos activités. Nous proposons des cours en petit comité dans des disciplines complémentaires et bienfaitrices pour le corps, axés sur la femme et l’enfant. Fort d’une offre variée et riche en périnatalité, nous accueillons les femmes enceintes et les jeunes mamans avec leur bébé, pour prendre un moment pour soi et le partager. Des experts de la santé et du bien-être sont aussi présents dans le Centre pour des consultations privées.

ORIGYN – MA VIE – MON CENTRE

Actualités

Contact

13, rue Victor Hugo – 92800 PUTEAUX

Lundi : 12h30 à 21h
Mardi au vendredi : 10h30 à 21h
Samedi : 10h à 19h
Dimanche : 10h30 à 12h30

contact@origynandco.com

01 46 39 08 19