Magali Fontaine

magali-fontaine-kinesiologue

J’ai rencontré la kinésiologie il y a quelques années, alors que je cherchais des solutions pour moi-même (pour m’affirmer, mieux me connaître, trouver ma place…) et ma fille (pour des problèmes de sommeil, des peurs, etc.).

J’ai découvert une technique puissante et douce en même temps, simple et accessible à tous ; j’ai pris conscience de l’intelligence de mon corps et de ses incroyables capacités d’auto-guérison ; et de mon envie d’accompagner chacun à guérir ses propres blessures d’âme.

Je suis aujourd’hui Kinésiologue reconnue par l’UNIK (L’Union Nationale et Internationale de Kinésiologie), formée au CCFK à Paris.

Je vous reçois au centre Origyn tous les mercredis.

Votre enfant vit certains troubles (du sommeil, du comportement, alimentaires…) ? Il a du mal à gérer ses émotions ? Votre bébé pleure beaucoup ? Il n’accepte pas d’être éloigné de vous ? Les relations « parents-enfants » sont compliquées ?

Vous avez du mal à avoir un enfant ? Vous avez du mal à concilier vie de famille, vie de femme, vie professionnelle ? Avoir un enfant a réveillé des douleurs, des souffrances non cicatrisées ? Vous êtes souvent stressée ? Avoir un enfant, ce n’est pas « que du bonheur » ?

Autant de situations, non exhaustives, pour lesquelles la kinésiologie peut apporter une libération, un apaisement pour soi et pour toute la famille en quelques séances.

« J’accompagne enfants, parents, femmes… pour apaiser leurs troubles et difficultés (comportement, sommeil, alimentation, gestion des émotions, apprentissages, mal-être, stress…) et installer apaisement, harmonie et épanouissement dans leur vie »

Le corps enregistre tout ce qu’il vit depuis notre conception. Chaque expérience s’inscrit dans nos cellules.

Grâce au test musculaire, j’interroge la mémoire de votre corps pour identifier les points de blocage (liés à votre vécu, à des mémoires transgénérationnelles ou karmiques) et déterminer ce dont il a besoin pour se rééquilibrer et reprogrammer ses cellules.

Chaque séance démarre par un temps d’échange pour évoquer le problème. Une équilibration préliminaire permet de s’assurer d’avoir une réponse fiable au test musculaire pour que votre corps nous indique la direction à suivre. Les réponses au test servent de fil rouge tout au long de la séance pour aller chercher les informations nécessaires, faire émerger le nœud qui entrave votre quotidien et le dénouer avec une grande diversité d’équilibrations : méridiens, points d’acupressure, mouvements oculaires, symboles, techniques de visualisation créative…

Chaque séance permet d’explorer des aspects différents de la problématique. Je conseille de démarrer par un cycle de trois séances pour une problématique espacées d’environ 3 à 4 semaines, afin d’évaluer si la technique vous convient, les premiers résultats et initier un travail de libération. Dans le cadre d’une démarche de développement personnel, un accompagnement plus long est bien sûr possible.

Lorsque la consultation concerne un enfant, il peut se révéler que l’enfant réagisse à des émotions non gérées de son parent et qu’un travail avec le parent soit également nécessaire.

Le test musculaire s’effectue debout, assis ou allongé, toujours habillé. Il vous sera demandé de retirer vos chaussures avant d’entrer dans la salle.

Pour plus d’informations ou pour prendre un rendez-vous :

06 21 69 13 51 | magali@memoires-corporailes.fr 

sur Facebook – Mémoires Corpor’ailes (https://www.facebook.com/memoirescorporailes/)

sur Instagram (https://www.instagram.com/magali_kinesio/)

Durée de la consultation : 1h30

Mercredi toute la journée

Consultation non adhérents ORIGYN : 80€ | Consultation adhérents ORIGYN : 70€