Yoga prénatal

Cette pratique utilise des postures de yoga adaptées aux besoins spécifiques des femmes enceintes.

En associant postures, étirements et respiration, le yoga prénatal permet aux femmes enceintes de garder une activité physique en douceur et d’agir sur les inconforts qui peuvent survenir durant la grossesse. Le travail respiratoire permet aussi de se préparer au jour de l’accouchement dans la sérénité.

Pendant ces séances, on apprend à se connecter à son corps et à son bébé pour vivre pleinement cette période de la vie.

VOS COACHS

 

VOLATIANA

Passionnée de Danse j’ai été formée à la rigueur de l’Opéra dès mes 8 ans. Ce qui m’a menée à New York en 2003 où j’ai intégré plusieurs Écoles et Compagnie de Danse (J-T Ensemble, Broadway Dance Center, Steps). Après 10 ans dans le Luxe, je suis revenue à mes premiers amours). Le Yoga s’est à ce moment là imposé comme un nouveau mode de Vie. J’ai débuté par un Yoga Dynamique (formée par Valérie Grammatico). C’est ainsi que depuis 4 ans, je donne des cours de Yoga Pré et Post natal

Mon expérience de maman m’a conduite à découvrir la méthode De Gasquet

 

Sandrine

J’enseigne le yoga depuis 2009 avec le cœur, dans l’écoute, avec la dynamique, l’énergie du groupe présent. Bien que j’ai suivi une formation sur 4 ans à l’école VanLysebeth, mes acquis ne s’arrêtent pas au diplôme. Ma transmission du yoga se construit et s’enrichit chaque jour à travers mes élèves, mes différentes rencontres et des enseignements que je reçois de divers horizons. Le yoga a pris tout son sens lorsque j’ai accouché et c’est pourquoi, tout naturellement, je me suis spécialisée dans le yoga maman bébé chez ORIGYN.

AGNIESZKA 

J’ai commence le yoga en parallèle de mes études à l’école de commerce de Toulouse.
En sentant ses bienfaits, j’y prends goût et l’envie de transmettre le Yoga apparaît rapidement.
Je commence avec une formation en Hatha – Vinyasa (200h) à l’école de Gérard Arnaud puis je complète cette pratique dynamique par deux formations de Yin Yoga enseignées par Jo Phee : Yin Yang Flow, Yoga Nidra & Shoulder Anatomy (65 heures) à Copenhague et Myofascial Release, Fascia Study & Spine Anatomy (65 heures) à Francfort. Puis la formation de yoga pré et postnatal (35 heures) à l’Institut de Gasquet s’inscrit tout naturellement dans mon parcours.

Le yoga dédié aux futures mamans permet de se reconnecter à soi-même et de créer un lien intime avec le bébé. La série de postures choisies, cible tout le corps et dénoue les éventuelles tensions physiques et psychiques. Nous apprenons à mieux respirer et, par conséquent, à nous détendre. Les différents asanas préparent également à l’accouchement.

À propos

ORIGYN est un Centre de bien-être situé à Puteaux, à deux pas de la Défense. Prendre du temps pour soi, se détendre, retrouver la forme et soulager  d’éventuels maux, sont autant de bénéfices que vous apporteront nos activités. Nous proposons des cours en petit comité dans des disciplines complémentaires et bienfaitrices pour le corps, axés sur la femme et l’enfant. Fort d’une offre variée et riche en périnatalité, nous accueillons les femmes enceintes et les jeunes mamans avec leur bébé, pour prendre un moment pour soi et le partager. Des experts de la santé et du bien-être sont aussi présents dans le Centre pour des consultations privées.

ORIGYN – MA VIE – MON CENTRE

Actualités

Contact

13, rue Victor Hugo – 92800 PUTEAUX

lundi : 19h à 21h
mardi au vendredi : 12.30 à 13.30 et 19h à 21h
samedi : 10h à 17h
dimanche : 9.30 à 12.30 et 17.30 à 20h

contact@origynandco.com

01 46 39 08 19